Pour tenir chaud….un col foulard !

En cette fin d’année, viennent les p’tits cadeaux. En cette période de froidure, quoi de plus logique que de faire des snoods !

Alors, cette fois-ci, c’est plus un col foulard qu’un tube, dont le patron vient du Fait Main de novembre 2012 modèle appelé Tour de cou M.

Le premier, pour un petit lutin qui fête son anniversaire, qui ne met jamais d’écharpe, mais des foulards uniquement, bandana ou tissu indien et surtout pas des trucs de fille. Sait-on jamais ! ça pourrait mordre peut-être !

Col foulard pas trop fille, dans la couleur préférée du petit lutin, le violet : en soie sauvage et tissu polynésien imprimé de manière traditionnelle avec des tampons en bois. Doublé en polaire violette of course ! Boutons recouverts de soie sauvage. Petit lutin, j’attends toujours la photo avec le col porté….

col foulard 1

 

Le second, pour une maman qui n’est pas de ma classe, mais qui toutes les semaines nous a accompagnés à la piscine pour encadrer « les mangeurs de feutres », dans l’eau. Et sans elle, et ben, pas d’atelier piscine !

Col foulard en lin, imprimé velours avec galons rouges en appliqué, doublé en polaire blanche, boutons recouverts de cotonnade rouge.

col foulard 2

Le dernier, pour mon Atsem qui supporte mes idées fantasques à l’arraché et assure toute la partie logistique des créations des « mangeurs de feutre ».

Col foulard en soie sauvage, rouge et orange, doublé en polaire blanche, boutons stock perso.

col foulard 3

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s