Et un blouson, un !

Bon, alors là, c’est du lourd ! Moi, qui bricole des p’tites couturlures, je me lance dans la création d’un blouson de biker pour Fille Chérie ! Bon, je ne suis pas novice en la matière, mais cela fait bien plus de 25 ans que je n’ai pas cousu ce genre de truc…..J’ai eu quelques doutes, car ma MAC n’est plus de la première jeunesse, 29 ans au compteur ! Et elle est un peu, beaucoup rouillée (bord de mer, ça fait pas du bien ! à la MAC bien sûr !).

Alors voilà, blouson de biker en simili cuir noir doublé de fausse fourrure noire aussi(tout est imité, préservons les animaux !). C’est joli, mais qu’est-ce que ça perd comme poils quand on coupe la fourrure. L’HORREUR ! Y’en avait partoooooooooout !  Et en plus, ça vole, donc plein la gorge. Beurk ! Modèle 115 Burda mars 2012. Et c’est pas mal du tout !

Vue d’ensemble : de dos

a4edb0e9_odevant

ab062096_oet l’intérieur

a212eef1_o

Et en détails, la poche passepoilée

poche passepoiléela fermeture éclair

fermeture éclairla doublure

doublurele poignet

poignet

5 réflexions sur “Et un blouson, un !

Laisser un commentaire

