Lapins de Pâques

Et voilà, quand on a des grands, pas de chasse aux oeufs, mais on peut faire aussi des petits cadeaux pascals accompagnés d’une pleine assiette d’oeufs.

Le Fait Main d’avril 2013, m’en a fourni l’occasion, modèle E. Yeux et museaux en attaches parisiennes, tissu peau de pêche-stock perso.

Alors de gauche à droite, pour Fils chéri, un p’tit lapin tout vert car il n’aime qu’être dans la nature, il en d’ailleurs fait son métier. Pour Fille chérie, un p’tit lapin jaune soleil car elle est née sous les tropiques. Pour M’sieur Tête en l’Air fan de reggae, un p’tit lapin couleur rasta. Pour Mecàmoi et moi, un couple de p’tits lapins, couleurs assorties inversées car nous sommes souvent sur la même longueur d’ondes et on se complète…

lapins de Pâques

 

2 réflexions sur “Lapins de Pâques

    1. Yeah ! Génial ! Brrrasiiiil ! Alors, profitez bien, mettez-vous en plein les mirettes. Tut tut tut, tututu tut ! Samba ! Gros bisous. Je suis sûre que Chaton et toi allez ramener un super costume pailleté de là-bas !

      J'aime

Laisser un commentaire

