Poncho #2

Vu l’échec de mon premier poncho, ICI, j’ai décidé de m’en tricoter un cette fois-ci. Comme je débute en tricot, et que je fais toujours au moins trois projets en même temps, j’ai mis un peu plus de temps que prévu. Mais j’adore le résultat. Deux bandes tricotées et cousues en angle, au point d’arceaux alterné avec un point de riz et voilà. Et vu les températures qu’il fait chez moi, je crois que je vais peut-être m’en tricoter un autre car apparemment, ce n’est pas pour demain, les tenues plus légères du printemps !

Poncho à maille relief, modèle Garance, laine Dual de chez Katia, aiguilles n°7 et crochet n°5 pour faire la bordure d’encolure.

On profite du seul petit rayon de soleil de la journée à…19h00….pour la photo ! Et comme je ne m’aime pas trop en photo, et bien, je joue la mise en scène.

ponchoDétails des points

détail du point poncho

Laisser un commentaire

