Un p’tit (heu ! méga) extra !

Mon magasin de tissu préféré : Mondial Tissu (vu qu’il n’y en a pas d’autres, c’est facile !) a organisé des séances de démonstration de coupe, via la Coupe d’Or. Bon, je m’y suis inscrite pour voir (parce que c’est toujours bon d’apprendre) et là, démo d’une méthode qui permet à partir d’un tout petit dessin de patron d’environ 6 cm de préparer son patron à ses propres mesures en utilisant le nombre d’or ! Comme quoi, les maths ça mène à tout ! Bon ! Vu comme ça c’est facile et en plus, ça tombe bien puisqu’à ses mesures…Démo faite sur une personne de l’assistance, public enchanté puis argument de vente. Aïe ! pas donné, donné l’engin : un classeur avec 280 modèles, deux règles, un rouleau de papier et un mètre spécial et …….c’est le rush ! Moi y compris….Oula ! ça grève un peu le budget l

à ! Mecàmoi va râler, c’est sûr ! J’ai quand même été stupéfaite du nombre de personnes qui l’ont acheté et du nombre de personnes qui donc, cousent. Retour vendredi au magasin pour voir les tissu pour la fête de fin d’année, re-démo et re-rush. Quand on sait qu’il a fait 3 séances par jour pendant 4 jours, je m’interroge….et depuis, je n’arrête de regarder les modèles, ça fourmille d’idée pour les mix de tissu et les transformations. Maintenant y’ a plus qu’à !….

PS : Mecàmoi a râlé !…(j’ai intérêt à coudre, coudre, coudre…)

Une réflexion sur “Un p’tit (heu ! méga) extra !

Laisser un commentaire

