Sac 2 en 1

Bon alors, j’avais flashé sur le sac qui grandit de Fait Main de mars 2013, de Tilda. Mais, bon, un peu déçue….Explications nébuleuses et manque de dessins – heureusement qu’il y avait les photos pour m’aider….Les petites anses s’avèrent être trop courtes et trop larges pour une bonne prises en main et les grandes anses sont aussi trop courtes une fois que le sac est déplié.  J’ai pourtant les mêmes mesures….No comprendo !  Pas trop convaincue non plus par la vieseline double face mais c’est peut-être à cause de la suédine, ça cartonne ! Je n’ai pas quilté les tissus non plus. Et le bouton velcro se cache dans le coeur de la fleur. Voili, voilà !

Tissu imprimé violet/rose et gris d’ameublement chez Mondial Tissu, cotons indiens violet, rose, jaune et bleu (doublure) de mon stock perso de Tahiti, anses en suédine violette et fleur découpée dans un tissu à fleurs Mondial Tissu d’il y a deux ans. Oui, je sais, je stocke pas mal de coupons avant de faire. Ben, mes p’tites dames, c’est qu’il faut que ça cogite d’abord avant que de couper….

Voici la version du magazine.

0537300374_0040537300374_005

Tadaaam, et voilà ma version !

IMG_0956 IMG_0959 IMG_0962

4 réflexions sur “Sac 2 en 1

Laisser un commentaire

