Moustache

Et oui, j’ai succombé à la mode moustache pour Fille chérie qui adooore ! Alors, couture d’un tee-shirt noir bordé d’un biais fait maison en popeline verte. Bon, j’ai voulu faire ma feignante en utilisant un tee-shirt du commerce que j’ai re-taillé. Et ben, bien mal m’en a pris, car les coutures de côté n’étant pas droites, il a fallu tout re-couper, et du coup l’encolure tombait de travers ! Gasp ! Bien fait pour moi ! La prochaine fois, je couperai le tee-shirt d’abord sur les côtés pour avoir deux morceaux de tissu…..

Modèle La coupe d’or n°150.

Moustache surmontée de lunettes en forme de coeur.IMG_1025

Et de dos

IMG_1026

Laisser un commentaire

