Trous et tâches !

Quand Mecàmoi ne met pas sa blouse pour travailler, cela donne…des trous et des décolorations ! Ben oui, les produits chimiques, ça aime bien ronger les tissus, ces gourmands !

Alors, comme Mecàmoi adooooore ce polo, souvenir d’un voyage à Maurice, pas question ni de le jeter, ni de le repriser, car heu ! c’est pas trop mon truc ! Et en prime, le pantalon est neuf……Alors, y’a plus qu’à customiser ! Bien obligée !

Pour le polo, il me restait un bout de sangle qui rappellait furieusement la bordure intérieure du polo. Ni une, ni deux, et que je te coupe tout en petits bouts et que je te couds tout cela en tas.

Réflexion de Fille chérie qui voit son père avec le polo : « Mais, papa ! qu’est-ce que tu fais avec tous ces scotchs sur ton tee-shirt ! » Boooooon ! Ben, y’a plus qu’à chercher autre chose !

Une colonie de fourmis a donc élu domicile sur les « bouts de scotchs ».

Et voilà ! C’est mieux, non ?

IMG_1023

Et pour le pantalon, et bien, comme je garde toujours tous les petits bouts de rien de tissu, j’ai récupéré le bas du pantalon coupé pour l’ourlet et l’ai cousu en pièce sur le devant tâché.

IMG_1021

Laisser un commentaire

