Deux nouvelles arrivantes à la maison….

Depuis le temps que j’en rêvais, et bien les voilà chez moi ! Mais du coup, j’ai épuisé tout mon capital cadeau pour Noël, anniversaire et fête des mères pour l’année à venir. Oulala !

Ajoutées à mes nouvelles règles de coupe, j’ai l’impression d’être entrée dans la cour des grands.

Youhou ! Comme une gamine, je les ai déballées et observées …Premier contact avec la surjeteuse, …….trop bien ! Confirmation, je rentre dans la cour des grands. Second contact, avec la MAC, cette fois-ci, ……….découverte des multiples points, d’un bouton en guise de pédale, ………..re-trop bien ! Je suis bien dans la cour des grands. Oula ! cogitation extrême et depuis, j’ai trop envie de coudre plein de choses……..IMG_1027

 

 

Laisser un commentaire

