Sac Ying Yang

Pour un anniv’, encore ! Celui de ma belle-soeur ! Et oui toujours en retard, mais cette fois-ci pas de beaucoup. En fait, je profite de mes vacances dans le Sud pour le lui donner.

Un sac Ying Yang, modèle trouvé ICI avec système de fermeture par la bandoulière. Il est cousu dans de la suédine noire mouchetée et du simili cuir impression journal de chez Mondial Tissu, doublé de popeline rose de mon stock perso. Je lui ai rajouté une attache intérieure pour les clés.

Et j’en profite pour la photo avec la nouvelle propriétaire….qui a râlé (pour de faux/vrai) car photo faite le matin juste avant d’aller bosser, (j’ai oublié hier soir !) et la robe n’était pas assortie au sac. Et oui, c’est ça les filles ! Coordonnée oblige ! Féminine jusqu’au bout du sac….

Le sac fermé

IMG_1063L’intérieur

IMG_1065

et le sac porté !

IMG_1062

Une réflexion sur “Sac Ying Yang

Laisser un commentaire

