Sac de cours ! (le retour)

Me revoilou ! Et oui, ça fait longtemps. Bon, pas trop le temps de coudre quoi que ce soit mais j’ai quand même tricoté un pull que je vous montrerai quand il sera cousu.

Alors, histoire de renouveler les deux autres, voir ici, et et d’en faire un plus « hiver » comme dirait Fille Chérie. Qui dit hiver, dit froid. Qui dit froid, dit peluche pour se couvrir. Et voilà donc un sac de cours en fausse fourrure (pour tenir chaud aux cahiers ???) et simili cuir à impression relief de noms de capitales du monde, doublé de tissu à impression typographique.

Et bien évidemment, avec tout le tralala habituel : la pochette pour mettre les cartes (bus, restaurant scolaire), le porte-clés (parfois, on se demande bien à quoi il sert, vu que les clés sont toujours perdues au fond du sac…). Seul hic ! Il est un peu trop petit (enfin pas assez large pour y mettre tout le bazar que trimballe Fille Chérie) !

« Trop beau » a dit Fille Chérie, « enfin !  » a-t-elle dit aussi (honte à moi, depuis septembre, toutes les pièces sont coupées et non cousues…..). Mais ne dit-on pas : « Tout vient à point à qui sait attendre ! »

Attention ! Voilà la BÊTE !

sac

 

028

Publicités

Une réflexion sur “Sac de cours ! (le retour)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s