La Reine des neiges

Toujours pour Noël et pour mon autre nièce, j’ai cousu la robe de la Reine des neiges d’après le livre d’Anne Le Provost « Contes de fées intemporels ». J’avais déjà cousu il y a trois ans la robe couleur de lune et la peau de « Peau d’âne ». J’adore ces modèles !

Pour la Reine des neiges, j’ai donc choisi un satin blanc avec un tulle à gouttes en relief blanc aussi (on dirait des milliers de cristaux de neige, trop beau !) et de la panne de velours blanche pour le col et le bord des manches (je ne souhaitais pas mettre de la fourrure comme le modèle). 

Modèle décidé depuis longtemps tissu acheté aussi depuis longtemps et voilà que sort le film (il faudrait que je me tienne au courant peut-être) et de quelle couleur est la robe de la Reine des neiges ?…….BLEUE ! Dam-ned !

M’en fout ! Mon satin blanc est trop beau avec ce tulle. Ce sera une robe blanche, voilà !robe Reine des neiges

Photo prise avant de donner le cadeau(dommage, on ne voit pas trop le tulle). J’attends maintenant les photos de la demoiselle avec….

 

 

Une réflexion sur “La Reine des neiges

Laisser un commentaire

