Une besace pour mon homme !

Bon, alors, une commande de mon homme qui râle (et il n’a pas tort) que je ne lui couds jamais rien……Gasp ! pas facile pour les mecs…… Ce sera donc, une besace pour aller au lycée.

« Besace pas trop grande, pas trop blanche, pas trop fille, avec des poches, qui peut accueillir l’autre mini besace du repas, la bouteille, la pochette des papiers et le reste si besoin ». ET OH ! ça y est oui ! Bon, quand un mec commande, c’est pas triste. Alors, au risque de coudre pour rien, je cogite dur, dur la dite besace. Et vu que le temps est splendide, quoi de mieux que de coudre dehors sur la terrasse, au soleil ! Trop bien.

Cahier des charges rempli : tissu d’ameublement beige et noir imprimé façon presse, simili cuir noir, cotonnade noire pour la doublure, sangles noires et zips noirs. Poche intérieure pour la pochette à papiers, poches extérieures (une zippée, l’autre pas) pour les divers trucmuches, un grand compartiment qui accueille la mini besace du repas et la bouteille. Des fermoirs magnétiques pour le pratique. Et …… patron maison !

Alors ? verdict ?

sac messenger

 

Et porté ça donne…

chris

Publicités

Une réflexion sur “Une besace pour mon homme !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s