Des couturlures pour ma fille

Et un anniversaire de plus ! Pour Fille Chérie qui a toujours besoin de tout plein de vêtements ! La MAC a chauffé ce week-end !

Allez, on commence par le SAC ! Je n’en suis qu’au 4ième cousu pour cette demoiselle…..A l’intérieur, cachés, un leggings et un top. Elle était très contente quand elle a vu le sac. Et surprise qu’il y ait un autre paquet dedans. Et ce qui m’a fait le plus plaisir, c’est qu’elle n’avait pas compris que c’était moi qui avait fait les vêtements. Une petite satisfaction pour mon égo qui fait beaucoup de bien !

Alors, en images, cela donne….

Le sac en lin enduit marron, galon vieux rose à paillettes et doublure à carreaux, un bouton magnétique pour la fermeture. Bien grand pour mettre toutes ses affaires….

sac galon paillettesL’intérieur

intérieur sac

Le top en coton noir avec motif singe. Modèle 0 FM 04/2013 dont j’ai raccourci le bas car un peu long.

top

et le legging, en jersey motif tags

legging

 

6 réflexions sur “Des couturlures pour ma fille

    1. Merci beaucoup. Il a beaucoup de succès, j’ai eu de la chance ce jour-là, au marché, d’avoir vu ce tissu. Bon, il m’en reste un mètre, je vais voir ce que je peux en faire. Merci aussi pour la minette.

      J'aime

    1. Merci beaucoup pour le commentaire. Je pense que là, j’ai marqué des points. Les ados, c’est toujours un peu compliqué et quand on voit la qualité des vêtements que ma fille achète….je me suis dit, pourquoi ne pas essayer de les faire ? Biz

      J'aime

Laisser un commentaire

