Tunique noire et blanche

Un jersey sur lequel j’avais flashé mais qui date de …..pouf ! au moins 3 ans ! Un modèle de tunique qui m’a bien plu mais, vu ma superbe taille mannequin, me fera aussi une robe. Chouette, deux en une !

Une taille S (gasp, moi qui fait du 38/40) coupée avec marge de couture, et bien voilà, j’ai du fondre car c’est un peu large. Bon, bon, bon ! Je le saurais pour la prochaine fois. Talle S sans marge de coutures, comme le 36 sans marges de couture aussi.

Modèle D FM 06/2012, j’ai bien aimé le col bénitier et les petites manches, mais j’ai fait peur aux vaches !

tunique

Une réflexion sur “Tunique noire et blanche

  1. Bonjour,
    Excusez-moi de vous déranger, Je découvre votre blog plein de gaieté et je l’adore !
    Seriez-vous également intéressée à participer au concours organisé par Persun.fr ? Voici le lien pour en savoir plus : https://goo.gl/KcKyyn
    En espérant que ce message ne vous dérange pas trop et surtout la bonne chance !
    Cordialement
    Noémie
    Equipe Marketing de Persun.fr

    J'aime

Laisser un commentaire

