Quand trois poules vont aux champs…..Racomptines

Histoire de rester dans les poulettes ! Après le sac à album de La Petite Poule Rousse, ICI voici mon Racomptines. Quezaco ?

Et bien, il s’agit d’un tapis qui va permettre, à l’instar du tapis de conte, de visualiser globalement l’histoire de la comptine et le mouvement des personnages dans le temps.

M’étant inscrite au concours de Racomptines de la médiathèque de Seynod, j’avais choisi la comptine : « Quand trois poules vont aux champs… » Et comme notre projet de période est « Du blé au pain », je vais pouvoir le tester auprès de mes élèves.

Comme ça tombe bien !

Le voici

tapis 1

Oh ! mais qui voilà ! Miss Poulette !

le bout du bec

 

….Et la clique qui suit !

tapis 1 bis

Une réflexion sur “Quand trois poules vont aux champs…..Racomptines

Laisser un commentaire

