Une p’tite robe en jersey

Après la robe Bisous, voici la robe vert printemps, cousue depuis début mai mais pas encore photographiée. Oulà !

Faut dire que c’est un vert qui tire plutôt de l’olive (retour à mes origines provençales ?) et du coup, qui fait automnal – (encore plus, associé à la suédine marron). Mais, comme il ne fait pas si chaud que cela chez moi, ça tombe très bien pour cette drôle de saison ! J’ai bien aimé le mix des tissus et encore mieux après l’avoir lavé et séché au sèche-linge, ce qui permis d’enlever tout l’apprêt de la suédine, me faisant moins cartonnée au niveau de l’encolure (fini le garde à vous ) !!!

Modèle C du FM de mai 2013. J’ai supprimé les poches de devant, j’avais peur que cela fasse un peu des « boudins » au niveau de mon ventre qui est déjà assez rond comme cela. J’ai raccourci la robe – au vu ma superbe taille mannequin….. et j’ai rajouté une bande, au bas de la robe, en suédine en rappel de l’encolure. Une petite étiquette façon Grain de Maïs. Et voilà !

Heu ! problèmo ! J’ai un peu trop raccourci la robe ! Donc, quand je lève les bras, on voit…ma culotte ! Du coup, je la porte avec un leggings. Heu ! c’est mieux, surtout avec le mangeurs de feutres. Faudrait pas les traumatiser !

robe

Laisser un commentaire

