Cache-cou tout doudou

Bon, j’avoue ! Cette année, j’ai un peu psychoté sur les cols et autres cache-cou en tout genre. Et oui ! Je ne vous l’avais pas dit, mais, c’est « l’année de la protection des cous de belettes » : protection des premiers frimas, protection contre les angines, protection de nos cordes vocales et accessoirement, habillage chic. Alors, j’ai exploré à fond ce mode de protection !

Noël a vu sortir de mon atelier la collection des » P’tits Boas de ZOU ! » Une série de snood et écharpes, féminines et masculines. Tout le monde y a eu droit….Tricotés ou cousus, en polaire ou en tissu, mix des matières ou unis.

Et avant que le printemps n’arrive vraiment – il a encore neigé hier sur les sommets et le sol est recouvert de gelée ce matin (bref ! vous aurez compris, on se les gèle !) – il est plus que temps que je vous montre en image les fameux cache-cou (enfin les quelques photos que j’ai car comme d’habitude, je n’ai pas tout photographié…).

Et on commence par Claudinette ! Mon aide précieuse avec les mangeurs de feutres pour la seconde période.

claudine

 

Et ma soeurette qui l’a porté tout l’hiver

Mag

Et on suit avec des doublons : déplié/replié.

snoods

Laisser un commentaire

