Draps housses

Mon amie, Fabienne, m’a commandé des draps housses pour les matelas de son voilier. Oulà, c’est ma première commande rémunérée. Du coup,  un peu, beaucoup de stress surtout que les formes des matelas ne sont pas conventionnelles du tout – avec des découpes, des biais, et que je n’avais qu’un plan de formes et rien sous les yeux pour vérifier que mes découpes et élastiques allaient bien tomber.

Challenge réussi, les draps vont bien. OUF ! je peux arrêter l’apnée et respirer.

Merci Fabienne de ta confiance !

FullSizeRender            FullSizeRender 2

Laisser un commentaire

