The BIG sac !

Comme je trimballe toujours beaucoup de choses pour les mangeurs de feutres, je me retrouve assez souvent avec plusieurs petits sacs et pas assez de bras pour les porter. Il me fallait donc, le fameux fourre-tout, un peu comme celui de Joséphine (celui où elle en sort tout plein de choses improbables, vu la taille du sac) mais en plus grand, heu ! beaucoup plus grand…. en fait ! vraiment très grand !

J’avais ce morceau de tissu (depuis un moment déjà, « c’est bien, vide ton armoire ma chérie, qu’il me dit »……) que j’adore, hésitant à le travailler, ne voulant pas couper les têtes !

20150419_095007

Et bien voilà, c’est fait ! J’ai tranché dans le vif ou plutôt tranché des têtes – ouh ! c’est mon petit côté Jivaro qui ressort, là ! et traficoté pour avoir THE BIG SAC (61 cm x 55cm) ! Doublé de coton indien bleu lagon (un reste de mes tissus de Tahiti) avec une méga double poche intérieure, bien évidemment…et fermé par une patte avec bouton magnétique. Les sangles ont été récupérées sur une vieille besace à ma fille (de Tahiti aussi) et recouvertes de bandes de tissu.

Et bien , je ne regrette pas d’avoir coupé des têtes, je l’adore ! Il est trop beau.

La méga poche intérieure qui en fait deux…

20150420_095737

Le sac ouvert avec la patte de boutonnage relevée

20150420_095632Le dos du sac

20150420_095535

Et le devant !

20150420_095503

 

4 réflexions sur “The BIG sac !

    1. Et oui, il vient d’Ikéa. Je ne sais pas s’il est toujours vendu parce que ça faisait longtemps que l’avais. Je suis content que mon sac te plaise, toi qui fait toujours des choses superbes. Bon, ç âme rassure de savoir qu’il n’y a pas que moi qui ait du tissu partout. LOL ! Biz et à bientôt sur les blogs.

      J'aime

Laisser un commentaire

