L’objet mystère – jour 3

Allez Zou ! Après un break d’une journée, nécessaire pour la cogitation de la suite de l’objet mystère. C’est reparti !

Etape 5 : assemblage à la main, au point invisible de certaines parties (rhaaa, je déteste ! surtout avec des plaques plastiques à l’intérieur des tissus. C’est troooop duuuuurrrr !).

20150424_102444

Etape 6 : coupe et surjet de formes rectangulaires dans de nouvelles chûtes de tissus de matelas (toujours données par mon amie Fabienne), coupe de formes toujours rectangulaires – ha ! non, il y aura une ronde et une flèche aussi – dans le plastique de récupération (toujours le même), et collage sur le plastique d’une feutrine bizarre (encollée sur du papier et récupérée d’un vieux stock jamais utilisé dans ma classe) et récupération d’une vis en plastique avec deux écrous (mais que vais-je faire avec ?????). Et tout ça, pour faire l’intérieur de l’objet mystère.

20150424_120758  20150424_120806

ça se précise (enfin pour moi) mais qu’en est-il pour vous ?

Si tout va bien, heu ! si je respecte mes objectifs de couturlure, je devrais pouvoir vous montrer l’intérieur demain et le tout dimanche. Enfin, j’espère ! parce que bon, la rentrée se précise et que j’ai plein d’autres choses à faire…..pour les mangeurs de feutres…

4 réflexions sur “L’objet mystère – jour 3

Laisser un commentaire

