L’objet mystère – jour 4, 5 et 6

Enième étape : Fiuuuuuuu ! Je n’en vois plus la fin de cet objet ! Encore une, deux, trois journées de travail et toujours pas fini ! Il faut dire que j’en avais un peu – assez, marre, ras-la casquette  ! – et que j’ai préféré faire autre chose. C’est toujours bien de laisser tomber (pour un temps – petit, le temps – sinon on ne fait plus) le projet, cela permet de mieux cogiter et de remédier aux erreurs. Merci le découd-vite ! parce qu’en peu, je me suis trompée. Rhaaaa !

En lui-même, le projet n’est si compliqué à réaliser – enfin, si quand même, il y a eu pas mal de réflexion sur le comment faire pour avoir ceci ou cela ! Mais, surtout,  il y a plein de détails à coudre à la main et à faire à la peinture. C’est long, TRES long et minutieux (avec un pinceau hyper fin et avec des points glissés). Heureusement qu’il y a un looooong week-end pour le finir, car je ne suis plus en vacances. Snif ! J’ai, donc, très peu ou pas du tout de temps, le soir, à lui consacrer.

Je vous montre quand même l’avancement de l’intérieur.

 

20150427_185018

Cela vous parle-t-il un peu plus ?

2 réflexions sur “L’objet mystère – jour 4, 5 et 6

Laisser un commentaire

