Princesses du jour

Mercredi, nous avons clôturé le travail sur les Princes et les Princesses par un rallye-lecture. Une journée de 28 ateliers où les mangeurs de feutres se sont affrontés pour finir par une grande ronde médiévale dans la cour. Evidemment, nous ne pouvions pas ne pas être costumés…

Alors, voilà la Princesse Pirate de par delà les mers et les océans et la Princesse Rose Bonbon.

Costume réalisé pour ma part – la Princesse pirate – avec les tissus d’habillage du stand du marché de Noël, de mon frère et de ma belle-soeur. Je récupère tout, je vous l’ai dit ! Les mangeurs de feutres ont bien marché sur ma traîne…no comment – et pour la Princesse Rose Bonbon, une robe quelle s’est faite sans aucune couture, toute à base de noeuds, trop bien, non ? (sauf le tee-shirt et le legging bien évidemment !)

Ah ! et le jeu de « La Princesse et le pois », ICI, a tenu le choc des 154 mangeurs de feutres !

Allez Zou ! Voilà les princesses !

les princesses

 

IMG_6126

Edit du 14/07 :

J’ai récupéré une autre photo de ma robe avec sa longue traîne devant les décors fait par les élèves lors de l’atelier recyclage – recyclage de panneaux publicitaires, on a peint derrière.

Attention ! faut pas énerver la Princesse Pirate !

IMG_1104

 

Laisser un commentaire

