Sac porte-bébé pour un petit bout

Et bien voilà, j’ai un nouveau petit neveu – Gabriel – depuis 10 jours ! C’est sa grande soeur qui est aux anges ! Un vrai poupon. Haha ! J’adore cette photo ! C’est trop chou ! Donc, quand on parle de poupons grandeur nature et bien,…..c’est vrai ! Nom d’un petit bonhomme ! J’avais oublié combien un petit d’homme est….petit !

DSC_0137

Et du coup, pour transporter ce petit bonhomme, ma soeur a ressorti le porte-bébé que je lui avais fait à l’époque, pour la naissance de la grande. Porte-bébé très pratique pour mettre le petit bout au calme près du coeur de la maman ou du papa et pratique aussi pour allaiter dans des endroits publics.

Mon neveu est soutenu pour la photo, sinon sa bouille disparaitrait dans le giron du porte-bébé…

DSC_0142 DSC_0140

 

 

 

3 réflexions sur “Sac porte-bébé pour un petit bout

  1. Comme c’est beau un bébé tout neuf. Elle est en effet extra cette photo avec les poupons de la grande soeur. J’adore ce sac parce que j’adore porter les bébés, parce qu’il est beau et parce que ces couleurs sont celles que j’aime. Bravo (pour le sac et pour ce beau bébé) !

    J'aime

  2. Merci beaucoup pour les deux (le bébé et le sac). Moi aussi, j’ai adoré travailler ces couleurs et encore, tu ne vois pas l’intérieur qui est en tissu polynésien aux couleurs chaudes.

    J'aime

Laisser un commentaire

