Spectacle de fin d’année

Il était temps que je vous montre les photos…… Après le rallye Princes et Princesses, il y a eu le spectacle de fin d’année sur le même thème. J’ai continué à recycler le tissu du stand du marché de Noël de frangin et la bella. Il me restait du blanc et du rouge de l’an dernier, celui de cette année, je l’avais déjà utilisé ICI.

20150618_092952Alors, qu’ai-je fais avec ?

Dans le tissu blanc, j’ai taillé 14 bandes blanches et 14 bandes que j’ai teintées en rouge. Mais pourquoi donc ? 20150621_192948

Mais, pour faire les étendards des chevalier, bien sûr ! qui vont s’affronter dans des joutes, non photographiées malheureusement. Dommage, car ça faisait un vrai ballet de combat et c’était chouette !

LOW_2630

Et pour les filles alors ? J’ai taillé dans le tissu rouge, les voiles des Princesses, qu’elles ont accrochés dans leurs cheveux. Ce qui a complété les voiles déjà cousus, il y a deux ans pour ce spectacle.Untitled

LOW_2636LOW_2643

 

2 réflexions sur “Spectacle de fin d’année

Laisser un commentaire

