Top en liberty – Challenge d’août #1

Je me suis mise au défi ! Fille Chérie voulait que je lui couse des vêtements pour partir en vacances. Mon challenge : lui coudre les vêtements demandés – patrons et tissus choisis par la miss (il y en a 7) en une semaine. Un par jour, ça devait le faire non ?

Début des hostilités : mardi 5 aôut. Une semaine après, elle est partie le lendemain avec 6 vêtements, le 7ième étant coupé, surjeté et presque tout assemblé. Bon, challenge pas tout à fait bouclé, mais quand même c’est pas mal, parce que, bon, je ne fais pas que coudre toute la journée, hein ! Et surtout qu’après m’être planté le coupe-fil dans la cuisse et deux points de suture plus tard, j’ai un peu beaucoup regardé de travers tout ce qui touchait à la couture au point de ne rien coudre du tout, pendant deux jours. Donc, je suis très fière de moi. Bon, allez ! challenge réussi quand même ! (auto-satisfaction nécessaire)

Donc, voici les couturlures pour Fille Chérie que je vais vous distiller, une par jour, bien évidemment !

Top court 4A, de Burda Couture Facile Printemps/été 2015, rallongé de 15 cm car la Miss n’aime pas que l’on voit son bidou (mais, on le voit quand même…le modèle était vraiment court….). Tissu liberty bleu marine.

Dos, encolure en V avec attaches. 20150812_183320

Devant, encolure ronde classique

20150812_183354

2 réflexions sur “Top en liberty – Challenge d’août #1

  1. Merci beaucoup. Le tissu liberty est très chouette. ça fait longtemps qu’elle l’avait repéré dans mon stock mais on n’avait pas trouvé de modèle sympa. C’est fait ! Biz

    J'aime

Laisser un commentaire

