Deer and Doe et Tula Cotton

J’avais participé au jeu-concours de Tissus.net (le blog) et devinez quoi ? Je fais partie des trois gagnantes tirées au sort ! Youuuuuhouuuuuu ! C’est la première fois que cela m’arrive ! Troooooop bien !

Ce matin, le facteur m’a apporté mon petit paquet….

Untitled.jpg

Allez Zou ! On déballe !

Un patron de robe Deer and Doe, sur lequel Fille Chérie a déjà lorgné : « Trop la classe !  » a-t-elle dit, et un coupon de tissu Tula Cotton (2m60) de couleur, bleu foncé, pour la réaliser.

J’aime bien les deux versions proposées, mais ma préférence va à la version sans manches. Peut-être parce que le printemps ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ?

Personnellement, je n’aurais jamais acheté ce genre de tissu, qui est un coton assez fin et très souple, mais non transparent, (je l’utilise plutôt comme doublure), pour confectionner ce type de  robe avec col montant, style chemise. J’aurais plutôt pris un coton plus lourd et plus épais, style popeline ou coton indien. Comme quoi… !

On verra bien si je couds cette robe avec ou pas…Affaire à suivre !

Sans titre.png

 

Une réflexion sur “Deer and Doe et Tula Cotton

Laisser un commentaire

