Le BIG pour la piscine

Mon amie Jack m’a commandée un sac, spécial pour la piscine, histoire de pouvoir y ranger toutes ses affaires, serviettes et compagnie, qui prennent de la place et qui restent un petit moment, après l’aquabike, dans le sac, qui,….. nostalgique, rejoue le moment piscine en dégoulinant un peu partout. « Pas cool » dit le sol de la voiture.

Pour y remédier, je lui ai cousu mon BIG, parce que question place, y’a pas photo, il en engloutit des choses ! Et des grosses, vu ses mensurations : 55 / 60 / 10 . Voir ICI ma première version et la seconde LA

Le BIG piscine est doublé d’une toile enduite rouge à motifs floraux tissés dans la trame. Test n°3684 : Je l’ai passé sous le robinet, l’eau gliiiiiiiisse ! I-dé-al pour cet usage.

Et pour le tissu extérieur, et bien ! ce sera le tissu » bouées marines » acheté l’été dernier à Tissus Plus.

Mon petit plus en cadeau, le tapis éponge pour garder ses pieds au sec pendant que l’on se rhabille, lui aussi doublé de toile enduite, dans lequel, on peut glisser, ensuite le maillot de bain. (oups ! pas de photo…).

big piscine.jpg
Le big piscine, vu de face
poche big piscine.jpg
Deux grandes poches intérieures
détail attache big piscine.jpg
La fermeture par bouton pression magnétique
4 réflexions sur “Le BIG pour la piscine

Laisser un commentaire

