Sac de plage

Que coudre avec une superbe toile cirée à motifs poissons ? Des sacs bien sûr ! Quelle question ! Ce seront donc, deux sacs pour la plage ou pour flâner cet été. Un pour la maman – pas de photo pour l’instant (oups ! oubli) et un autre pour sa fille.

Accessoires proposés en sus : un pochon pour mettre le maillot mouillé ou autre chose, un pochon pour mettre la bouteille d’eau (punaise ! j’ai oublié la photo à celui-là aussi !) et une bride (avec pressions) pour mettre la serviette mouillée et roulée. Les sacs et les accessoires sont doublés de cotonnade verte.

pochon.jpg
Le pochon avec coulisse
sac.jpg
Le sac avec le compartiment pour mettre la serviette roulée
détail brides.jpg
Détails : bride cordelette, couture décorative petits coeurs et pressions 
détail serviette.jpg
Mise en place de la serviette
sac porté.jpg
Et la propriétaire du sac, ma niece

Comme vous pouvez le voir aux vêtements de ma nièce, il n’a pas été cousu cet été, mais au moi de mai lors du pont de l’Ascension. Et oui, je suis un peu en retard, en ce qui concerne les publications.

Une réflexion sur “Sac de plage

Laisser un commentaire

