Echarpes et Compagnie

J’ai beaucoup tricoté cet hiver, devant la télé ou l’ordinateur –parce qu’il rame à mort-alors, le temps qu’une application s’ouvre, une page ou une photo, j’avais le temps de tricoter au moins 3 rangs, voire plus……

J’ai tricoté principalement pour les filles, des écharpes avec mitaines assorties ou bonnet ou bandeau que l’on m’avait commandés et même un col poncho. Et ça c’est chouette ! Merci à Dame Perillat, ma première commanditaire avec la robe Wax (voir ICI) et qui continue à me faire confiance pour les créations que je peux proposer. Merci aussi aux autres filles qui ont aimé mes créations (Miss A, Miss K, Miss M et Miss MA) et quand je vois mes créations sur leur cou, ça fait chaud au coeur. J’ai aussi tricoté plein d’autres écharpes ou col …pour d’autres occasions.

Voici mes créations. Il manque juste les photos de deux écharpes croisées avec mitaines à petit noeud, et de deux bandeaux qui ont été commandés après, pour compléter l’ensemble écharpe/mitaines.

Et c’est parti !

20161204_182654.jpg
Snood géant qui s’enroule en écharpe ou en cagoule en cadeau de fin d’année à une ATSEM
20161204_182517.jpg
Snood à boutons qui peut se porter ouvert en cadeau de fin d’année à une ATSEM
20161204_183449 (1).jpg
Echarpe croisée à l’intérieur par une patte, doublée de polaire avec bonnet assorti choisis par  ma belle-fille pour son anniversaire
20161214_131555.jpg
Col poncho
20161204_185549.jpg
Longue écharpe qui peut se porter aussi en col ou en étole avec mitaines (voir plus bas)
20161215_035140.jpg
Ensemble enfant – col et bonnet avec mitaines et bandeau (non photographiés)
20161204_184015.jpg
Echarpe croisée avec mitaines et bandeau (non photographié) Le même modèle a aussi été tricoté avec des mitaines à petit noeud (non photographié)

Et les mini-mitaines

20161204_184128

20161215_035320

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

