Bavoirs et compagnie

Une collègue m’a commandé un cadeau pour deux naissances, une fille et un garçon. Je lui ai proposé un kit naissance : un bavoir, un bandana, une lingette et un anneau de dentition. Elle m’a laissé libre de la création, sachant qu’elle ne voulait ni du bleu, ni du rose. J’ai aussi tricoté tout un tas de petits chaussons à choisir.

J’ai cousu trois kits de naissance : un kit ambiance marine et un kit ambiance classique –plutôt mixte – et un kit ambiance rétro –plutôt garçon. Elle a éliminé le kit ambiance rétro, jugé trop couleur layette (vert pâle). Elle a associé à chaque kit une paire de chaussons : les mini-espadrilles et les ballerines à fleurs.

Voici ce qu’elle a choisi :

ambiance marine.jpg
Ambiance marine – la lingette en forme de poisson est intégrée au bavoir

 

espadrilles.jpg
Mini espadrilles
ambiance classique.jpg
Ambiance classique
ballerines à fleurs.jpg
Ballerines à fleurs

Et celui qu’elle n’a pas aimé

ambiance rétro.jpg
Ambiance rétro

Désolée, pour les photos prises en intérieur qui sont de moins bonne qualité que celles prises en extérieur.

Prochain post sur le kit super héros que j’ai cousu pour ma collègue qui vient d’avoir une petite fille. Je suis en train de tricoter les chaussons.

3 réflexions sur “Bavoirs et compagnie

Laisser un commentaire

