Super bébé Mayana

Mon jeune doublon, Corinne – nous sommes nées le même jour mais avec 25 ans d’écart …!  – a eu une petite fille,….. Mayana ! Comme pendant sa grossesse, elle avait fait avec son compagnon, une photo très drôle, habillés tous les deux en super héros – Greg avait juste oublié ou pas voulu mettre le collant- tenant un body de bébé super girl, je lui ai cousu un kit naissance de Super héros. Logique et incontournable !

J’ai utilisé les mêmes patrons que pour les kits naissance déjà vus ICI et j’ai pris le patron de l’appliqué de super héros dans le livre : « Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs » de Laetitia Gheno.

J’ai tricoté des petites babies assorties aux couleurs du kit.

Voilà le kit

Kit super héros.jpg

et un gros plan sur les babies avec boutons vintage pile poil la même couleur que la laine, récupérés dans la boîte à couture de ma grand-mère.babies.jpg Et porté cela donne.

 

Mayana 3.jpg

Mayana 4.jpg

Laisser un commentaire

