Sac Week-end Liberté

Pour l’anniversaire de Fille Chérie, je lui ai cousu un sac (encore !) mais cette fois-ci, un sac de voyage. Il est cousu en simili cuir dragon bleu – parce que bon, parfois, elle crache un peu de feu et que le bleu c’est sensé être reposant…..et en suédine assortie. Je l’ai doublé de cotonnade, bleue évidemment, à motifs petits coeurs, retrouvée en fouillant mes tissus pour les puces des couturières. C’est bien de remanier ses tissus de temps en temps, on retrouve des trésors.

Le modèle du sac est tiré du livre « Couture urbaine » de Laurence Gros-Désirs, dont j’avais déjà fait un sac, à voir ICI.

Lorsque j’ai fait les photos – parce que bien sûr, j’ai fini de coudre le sac, le jour même de son anniversaire – il était déjà rempli et prêt à partir et comme la Miss était pressée, je n’ai pas la photo du sac porté….

J’ai apprécié, et la Miss aussi, les dimensions généreuses de ce sac de voyage, les petites sangles doublées, la grande à l’épaule ainsi que les poches de rangement sur le devant et les côtés. Peut-être qu’une poche intérieure aurait été la bienvenue….

Je lui ai aussi cousu un (gros) poisson porte-clé en toile cirée et le porte-cartes assorti au sac.

ouverture du paquet.jpgouverture du sac.jpg

le porte-clé poisson.jpgsac week-end.jpg

Une réflexion sur “Sac Week-end Liberté

Laisser un commentaire

