Pharrel

Fille Chérie m’a passée une commande pour la naissance du fils de l’une de ses amies.

J’ai donc cousu le kit classique que je fais pour les naissances, à savoir : un bavoir et sa lingette assortie, un bandana bavouille et sa lingette assortie et un hochet oreilles de lapin. J’ai cousu ce kit en utilisant mes chûtes de tissu sauf pour le coton gaufré qui est acheté au mètre et des chûtes de tissu de mamie Framboise ? Les petites voitures et les moustaches, c’est sûr ! Quant aux oiseaux ? Je récupère tellement que je ne sais plus à qui je les dois.

Attache de la lingette faite avec un ruban récup de Chez Machine (utilisé pour fermer la pochette cadeau d’un livre de couture qui m’a été offert)
Hochet oreilles de lapin en cotonnade et coton gaufré.
Bandana bavouille en cotonnade et coton gaufré.

Nous y avons ajouté des Tipi ‘Ti pipis, vu que c’est pour un petit mec, un doudou doux et plat attache tétine (au cas où) et une série de pinces à linge anciennes en bois, customisées en petits mecs, avec les lettres de son prénom pour la décoration de la chambre ou autre, au choix des parents.

Tipi ‘Ti Pipi avec des chûtes de tissu de mamie Babette et mamie Framboise
Doudou lapin avec des chûtes de plaid tout doudou (plaids utilisés pour faire la cape de peau d’âne pour ma nièce) et une pression pour accrocher la tétine.
Les petites pinces à linge au nom de Pharrel.

Comme d’habitude, dans ma démarche de restriction des déchets, j’utilise mes chûtes de tissus ou celles qui me sont données et je réutilise les contenants ; ici, c’est la récupération d’une boîte d’emballage de produits de beauté – cadeau de fin d’année d’une élève et le papier d’emballage d’une boîte en bois.

Vue intérieure

2 réflexions sur “Pharrel

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s